3/24/2008

Week-end un peu chargé.

Malgré le mauvais temps qui n'en fini plus avec la nei...neige. On s'est bien occupé.
A 5 heure du soir je terminait le pull de Margot à droite de la photo, elles sont parrées pour affronter la neige.







Hier, petit rayon de soleil entre les giboullées, j'ai eu soudainement envie d'aller chercher des fleurs, alors comme de saisons les primevères sont venuent garnir ma tables pour le soupé.
Au repas il y avait un gigot d'agneau des haricots rissolé avec de l'ail échalotte et persil. Servit avec des pommes de terre de Chypres variété chocolat. MMMiam






Ma petite voisine Lucie, âgée de 82 ans, m'a offert du coton à crocheter. Je me demande si elle m'offret ça pour voir les nouvelles couleur de mes murs?? Ou pour que je me crochette des rideaux avec car je n'en ai pas encore mis au fenêtre puisque j'ai encor des poussière à faire avant que se soit fini? En tous cas c'est gentil de sa part.




Petite virée à Vieviers avec mon mari, j'ai pas su résisté.

Les couleurs me font penser au primevère un peu plus haut, je crois que je vais me fabriquer un sac pour transporter mon tricot

1 commentaire:

Sittelle a dit…

Moi aussi j'aime bien les tissus (je fais un peu de couture même!). Je t'envoie un TAG (voir détails sur mon blog)!