1/28/2008

Le progret à la maison.

Super semaine qui commence,
Le progret va enfin arriver chez moi, et oui, ce week-end nous sommes aller Fabian et moi au magasin d'électro-ménagé. Nous avons acheté un super lave vaiselle ainsi qu'un seche-linge. Je vais enfin pouvoir me consacrer à autre chose que de faire la vaiseele, par exenple m'occupé de Margot et lui faire faire des écriture, parce qu'elle à une vilaine écriture.
Le régime,
Et oui, il faut que j'y passe, j'ai 5 kilos à perdre et j'ai commencé avec des pates et de la salade.
Les projets de tricot,
Ce week-end j'ai commencé une petite couverture de bébé au crochet. Avec de la laine de chez Cheval blanc je vous montrerais ça dès que j'ai terminé. Je compte aussi faire un enseble avec petit pantalon. C'est pour un petit garçon qui naîtra en avril si tout va bien.
Broderie,
Cette semaine, jeudi, plus précisément c'est le jour du cours. Je doit terminer toute les broderies de comptour pour pouvoir couper. (hardenger).
Vivement la semaine prochaine j'ai un jour de congé.

Aucun commentaire: