1/23/2008

Les animeaux de la famille.

Le chien
Voivi Sally, ma petite chienne, plus communément appelée "Sally ponpon". Elle adore se rouler des les bouses de vaches. Manger la nourriture du chat. Dormir dans le fauteils. Mais à part tous sa c'est la plus gentille des chiennes qui puisse existé sur terre. Elle se prend pour ma dernière fille. Et c'est surement ma dernière fifille. Elle faity des gros trou dans le jardin aussi. HIHI

Le chat
Elle s'apelle Lola, mais je l'appelle toujours "Minounette".Elle est super douce et caline, elle adore se blotir dans mes cheveux. Elle mange des macarini.HIHI. Elle aime dormir dans les pattes du chien ou encore endessous d'une couverture.



J'ai des névralgies, sa fait très mâle.

1 commentaire:

Julie-Anne St-Laurent a dit…

Salut Madame!!!l

Full jolis tes petits animaux! Et félicitation pour ton blog!

À bientôt!

Tricottine